Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
25 octobre 2010

Une carte pour Laetitia

Bonjour !!!

Eh oui encore moi lol lol lol ici le temps est toujours aussi triste avec des grosses rafales de vent à quand le soleil pour de sublime balade en famille dans les bois!!! tel est la question grrr!!!

Aujourd'hui je vous montre une petite carte offerte à Laetitia avec quelques scrapbidules en plus... je suis contente ma petite carte lui a fait plaisir merci ma belle ..

DSC00372

En même temps je passe un message au fan de Magnolia il faut que je prépare mes petits cadeaux de noel pour mes nsp par curiosité est ce que l'une d'entre vous aurez ceci ou voir d'autres magnolias

    

Si tel est le cas pouvez vous avoir la gentillesse de me contacter via mail scrapvirg@gmail.com pour que l'on puiss faire un échanges empreinte avec ce que vous désirez en vous remerciant par avance.

Virginie

Publicité
Commentaires
N
je suis entrain de preparer tes empreintes et ceux tu les as eu celle ci , car si t'ai toujours interese par ces 4 moi j'ai tu me dis , avant ce soir si cela te derange pas merci , bisous ma belle
Répondre
N
superbe carte, bise nathalie
Répondre
S
Elle est jolie comme tout!<br /> bisous
Répondre
S
Désolée ma Puce je ne sais pas t'aider, je n'ai pas de tampons Magnolia! <br /> Dommage d'ailleurs! lol! <br /> Gros bisous
Répondre
L
ta carte est magnifique, j'adore. Je n'ai aucun tampon Magnolia, désolée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité