Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
22 décembre 2010

Echographie du 5é mois

Bonsoir, 

Ce soir pas de scrap ni meme des cadeaux recut LOL LOL mais l'envie de vous partager notre 2é bonheur...

Aujourd'hui enfin ce soir nous avions rendez vous chez le gygy pour le 5é mois... eh oui déjà 5 mois lol lol mais maman n'est pas bien grosse lol lol depuis la grossesse elle a pris que 2kg hihih on a pas la sensation que je suis enceinte mais bon vous me direz cela de moins à perdre hihih...

Alors que je revienne à notre 2é bonheur...

Bébé ce porte à merveille, bébé mesure déjà 25cm pour 300Gr... eh depuis le début de la grossesse nous connaissons sont petit sexe hihihi

Bon je vais consulter papa pour lui demander si je peux vous le dire ou alors top secret lol lol lol

En attendant je vous laisse avec une jolie écho...

bebe2

alors papa est d'accord pour vous donner le petit sexe est ce petit bébé est...............

.....................................................

.....................................................

............................................................

.....................................................

......................................................

............................................

...............................................

une jolie petite fille qui fera le bonheur de sa grande soeur...

Bisous à vous toutes et tous

Publicité
Commentaires
L
Rooooooooooooooooo la belle écho!!!! Moi les miennes sont toutes floues snif :)<br /> Et félicitations pour une nouvelle belle petite princesse :)<br /> On accouchera pratiquement ensemble :) trop cool<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
S
Une seconde fille!!!! c'st génial...Lilou pourra jouer avec sa soeur et paratger ses petits secrets. Plein de bonheur à toute la famille
Répondre
S
Wouahhhhhhhhhhhhh quelle jolie petite frimousse que voilà...<br /> Bisous
Répondre
M
Toutes mes félicitations!!! Et oui quel bonheur!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
G
repose toi !<br /> profite bien des fêtes de fin d'année et des hormones de bonheur !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité