Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
8 janvier 2011

En t'attendant devine combien Je t'aime

Bonjour à vous

Aujourd'hui c'est avec un rayon de soleil et 18°C que je vous écris...

Le soleil est là mais pas le moral, hier nous avons eu notre écho morphologie qui a déceler chez notre puce une anomalie au niveau des reins.. aujourd'hui et moralement j'ai pas trop envie d'en parler tout ce que je peux vous dire c'est que nous avons de nouveau RDV le 4février pour une seconde écho morpho pour voir si cela à évoluer ou si ça c'est résorber...

Enfin aujourd'hui je vous montre une page que j'ai eu plaisir à faire hier aprés midi avant mon écho...

C'est Zouzou du forum Pause Shabby qui m'a défier:

Elle me proposait de scrapper mon écho

Ses consignes:

* ton écho (évidemment)
* 2 tags
*au moins 5 embellissements
* plusieurs couleurs et le tout accompagné d'un journaling

Voilà ce que ses consignes m'ont donné envie de faire:

Echo_5_mois

Concernant les papiers se sont des papiers Cosmos cricket que mon mari m'a offert à noel j'avais flashé depuis un moment sur ses papiers qui respire la douceur... Adorable photos sont 2 mots que ma NSP Anne Lise m'a offert à Noel également... le tampon de la maman avec son bébé vient d'Autour du Papier c'est un Crafty secret et les feuilles et fleurs du Moulin à Scrap

Voici d'autre vue des mes embellissements

echo52V

echo5_C

Les feuillages : http://lemoulinascrap.fr/product.php?id_product=658

Les grosses marguerite rouges: http://lemoulinascrap.fr/product.php?id_product=139

les petites fleurs jaunes: http://lemoulinascrap.fr/product.php?id_product=151

Les marguerites moyennes jaunes: http://lemoulinascrap.fr/product.php?id_product=112

La breloque: http://lemoulinascrap.fr/product.php?id_product=492

echo5_mois

echo5EF

echo5_C

La semaine prochaine je vous posterais le colis que j'ai recut d'Alice ainsi que les cartes de voeux recut et après se sera les miennes lol 

Bon weekend 

Virginie

 

Publicité
Commentaires
S
Bon je suis contente de voir que finalement tout c'est bien passé!<br /> <br /> Je m’excuse je prends ton blog à l'envers(j'étais au creux de la vague:pas le moral).<br /> <br /> Je disais donc:toute mes félicitations !!!(très en retard)<br /> <br /> Je n'ai pas ta nouvelle adresse...chui complètement à la bourre,mais bon je t'enverrai un petit "ke-chose"...<br /> <br /> En attendant je vous à tous de gros bisous
Répondre
C
j'adore ta page c'est une petite merveille et l'on voie bien déjà cette petite poupette.<br /> Ne tresse pas trop attend de voir la seconde écho<br /> ils ne sont pas encore nés ces petits trésor que l'on s'inquiéte déjà.<br /> Pleins de gros bisous réconfortants<br /> claudine
Répondre
O
qu'elle jolie déclaration d'amour, une bien belle page remplie de charme , j'aime trop les produits boutiques je t'envois pleins de bsous et tres tres bonne année à toi et toute ta famille<br /> bise
Répondre
F
Bonjour Virginie,<br /> J'espère que la carte pleine de douceur que je viens de t'envoyer va te faire plaisir et te remonter le moral . Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle. Garde le moral et le courage car c'est très important pour toi et le bébé.<br /> Concernant ton image, elle est superbe. Je craque comme toi également pour les papiers tellement lumineux.C'est une très belle idée que de scrapper ton échographie.<br /> A bientôt, et mille bisous<br /> Flo
Répondre
C
tres jolie page !!<br /> courage ma belle :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 627
Publicité
Publicité