Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
12 février 2011

Crop le 18 juin 2011

Bonjour à vous

J'organise une mini crop le 18 juin 2010 à Villefontaine (38090)

Si vous souhaitez scrapper avec nous dans la joie et la bonne humeur alors pourquoi pas venir nous rejoindre!!!

Crop du 18 juin 2011 à Villefontaine

Mini album Nuage sur le thème des amoureux

«  Bonheur à 2 » 

mini_album2eeee mini_nuage mini_nuage_2

Un mini mélangeant tendresse, amour et douceur sous une couche de patouille et de technique, avec une sublime couverture en feutrine.

La crop aurait lieu le 18 juin de 9h à 17h30 avec un repas sortie du sac.

A la maison de quartier des Fougères Villefontaine (38090)

Atelier pour 10 personnes

Pour plus d’information contacter Virginie sur scrapvirg@gmail.com

 

Publicité
Commentaires
S
Il a l'air super,et moi je suis pas loin...mais vu que j'ai le bras en vrac...pfffpeux pas me prononcer...snif<br /> Dommage j'aurai bien aimé te revoir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonne chance pour ta crop !
Répondre
A
Pourquoi es-tu si loin ???<br /> D'avance excellente journée pr ce superbe projet !<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
Une belle journée en perspective;) Dommage que j'habite si loin! Bisoussssss
Répondre
C
trop loin pour moi aussi, dommage<br /> gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité