Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
26 février 2011

Jolie mome

Bonjour à vous, 

Page programée

Aujourd'hui pour moi c'est matinée cours de scrap en bas de chez moi.. j'adore mes petits cours de scrap et nous avons un bon petit groupe de super nenette hihihi

Je leur propose de créer une page sur une base patouille avec du gesso et des mouchoirs, ensuite un jeu de tampon, un cadre en bois et du grillage en gros tout ce que j'aime dans cette page et de plus elle va aussi bien dans mon style shabby que dans un autre...

Bon assez de blabla voici la page hihih

désolée les photos sont pas terribles et pas évident de mettre en valeur le travail fourni pour cette page..

jolie_mome

Le tag américain provient de la boutique Autour du papier

Le wire argenté et les petites roses proviennent de la boutique Le moulin à Scrap

jolie_mome_2

jolie_mome_3

jolie_mome_4

joli_mome5

Le tout avec les sublimes chutes de papier My Mind eyes que j'adore hihih

Voilà concernant le mois de mars je vous posterais une page mais toujours en article programmé vue que je ne suis pas sur d'avoir aussi rapidement le net sniffff

Bisous et j'espere que ma page vous plait hein!!!

Bisous 

Virginie 

Publicité
Commentaires
L
Coucou , <br /> <br /> Je suis déjà passé sur ton blog mais je repasse pour te dire que je fais un tit tour ;) <br /> <br /> A bientôt sur mon site ! <br /> <br /> Lulu
Répondre
C
magnifique !! bies
Répondre
S
superbe cette page!!!! j'adore!!!!!
Répondre
E
J'adooooooooooooooooore!!!!!!
Répondre
L
ta page est magnifique, bravo pour le travail.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité