Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
8 mars 2011

Une petite carte

Bonjour à vous

J'espere que vous allez bien?? ici ca va un peu nase, j'ai envie de dodotter hihih mais ca va lol lol et en plus on a un sublime soleil alors cela fait du bien!!

Aujourd'hui je vous montre une petite carte que j'ai faite pour le plaisir en suivant un sketch sur le fofo shabby avec une contrainte y voir des roses lol lol

Voici donc ma carte bon encore un peu de mal avec la colorisation

carte_fofo_shabby

Aujourd'hui le soleil me donne envie de vous offrir cette carte et oui j'aime également offrir lol

alors celon le nombre de commentaires je tirerais au sort un commentaire et celui ci ce verra offrir ma carte...

Cela vous tente hihihih je suis gentille hein lol lol

Bisous et bonne soirée à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
super jolie !!
Répondre
M
jolie ta carte !!!bises ma belle
Répondre
C
Elle est toute mimi cette petite carte!!!
Répondre
C
ta carte est très jolie ma bichette, je suis un peu en retard mais cette semaine j'ai eu Alexandre à la maison alors pas de PC n'y de scrap<br /> gros bisous claudine
Répondre
P
superbe comme carte
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité