Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
19 mars 2011

Jolie sourire

Bonsoir à vous

Alors j'espere que tout va bien, ici il fait froid et le temps est tout gris grrr...

Hier nous avons eu notre RDV écho et gygy, et nous avons de bonne nouvelles, le soucis de notre poupée à l'air de se résorber, meme notre échographe n'en revenait pas.. elle estime notre future poupée a un poids de 3,2kg comme sa grande soeur et puis moi je suis contente pour 8 mois de grossesse je n'ai pris que 7kg et là en a un mois 600Gr lol

Bon je ne suis pas là pour vous raconter ma vie mais surtout pour le scrap lol lol lol

Je voulais vous montrer une page sur laquelle je suis super fiere de moi... pourquoi suis je fiere de moi car tout mon fond de page ainsi que mes tamponnages sont fait à la distress, ensuite embossage à chaud je pense que cette page sera l'objet de mon cours d'Avril à l'assoc

bon assez de blabla je vous laisse regarder ma petite page

- le papillon est de la pate à modeler qui durcit à l'aire

- le tampon adorable princesse a été tamponné sur du vraie cuire

jolie_sourire_p

ma_pucinette

jolie_sourire3

jolie_sourire_4

Bon aller je vous laisse... et si tout ce groupis bien notre boutique le Moulin à Scrap réouvrira ses portes pour début Avril

JE vous embrasse tous je file couler le bain de Lilou et encore ranger quelques cartons...

Tendre Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
L
ta page est magnifique, bravo pour le fond de page maison.<br /> Bisous
Répondre
S
Ta page est superbe. Joli travail dessus.<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
F
Coucou Virginie,<br /> Je suis ravie que ta mini puce aille bien. Profite bien également pour te reposer.<br /> Ta page est de toute beauté : whaouhhhh!!<br /> Je craque complètement pour la couleur que tu as utilisée. Tu as vraiment de quoi être fière, c'est splendide, c'est vraiment du grand art.Tu as dû bien t'amuser pour que tout soit harmonieux : ne pas surcharger un côté plus que l'autre, le travail à la distress,etc... Et en plus si tu proposes cette page en atelier, les filles vont te sauter au cou pour te remercier car pouvoir les aider à faire une telle merveille, moi je signe sans hésitation.<br /> Si tu participais à un concours avec ceTte page, tu serais la grande gagnante, c'est sûr.<br /> Et puis cela donne aussi des idées pour essayer de faire pareil. <br /> C'est trop trop beau!!!<br /> Bravo à toi<br /> Je fais de gros bisous<br /> A très bientôt<br /> Flo
Répondre
O
pourtant jaime pas le violet mais là j'avoue que le fond est vraiment sublimement réalisé<br /> tres belle page<br /> bisous
Répondre
S
ta page est magnifique toute en douceur et pleine de bonheur bonne journée scrapbises sansan
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité