Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
27 mars 2011

Boite avec des fiches

Petit bonsoir, 

Ici il pleut et pour nous c'est pas la forme!!! je pense que l'on a choppé mon mari et moi une bonne gastro et de plus j'ai pas scrapper depuis 4 jours grrrr ... alors ce soir je prend quelques secondes pour vous montrer une petite boite contenant des fiches mois pour y marquer dedans les anniversaires, ce cadeau est pour l'anniversaire avec beaucoup de retard lol de Laetitia elle aurait voulu un carnet anniversaire mais j'ai plus opté pour une boite avec des fiches mois... le tout était accompagné de quelques scrapbidules

Voici la boite et la carte

cadelat

blae

boite_dessus_cadeau_laeu

boite_laeti

Et voici donc la carte 

carte_lae

Voilà pour le moment

Bonne soirée

Virginie 

Publicité
Commentaires
S
C'est super joli ce que tu as fais comme d'hab tu t'es débrouillée comme une vrai pro!<br /> <br /> <br /> Bisous ma cocotte et soignez vous bien!
Répondre
A
c'est sublime, bravo!!!
Répondre
M
C'est magnifique, jolie découverte.<br /> bizzz<br /> manureva
Répondre
N
je me suis lancée aussi sur les boites... bravo et bonne soirée.Athena.
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité