Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
30 mars 2011

Coffre shabby pour Alice

Bonjour à vous toute et tous!!

Ici ca va, hier on a eu du soleil et cette nuit de la pluie c'est peut etre les fameux giboulets de Mars!!!

Aujourd'hui je commence à remercier Canalblog pour sa mise à l'honneur sur l'interface, cela fait drolement plaisir...

Et puis maintenant je vous dévoile ce que j'ai offert à Alice pour son anniversaire avec beaucoup de retard mais entre les cartons, et le déménagement j'ai pas pu faire mieux!!!

Depuis plus d'un an nous échangeons de temps à autres des petits scrapcadeaux et ne sachant plus ou donner de la tete je lui ai demandé ce qui lui ferait plaisir, elle m'a mis sur la piste et moi derriere j'ai fait à ma sauce...

La base de ma boite est un coffret parfum offert à Julien à Noel et moi derriere je les relooké à ma sauce shabby avec les papiers Tilda

Place à mon coffret ( j'ai eu beaucoup de mal à le prendre en photo il y avait trop de soleil qui refletait sur mon cadre snifff)

DSC02066

Au moment de la prise de la photo je ne me suis meme pas rendu compte que j'avais mal fermer ma boite grrr

DSC02067

DSC02069

Et voici le devant de la boite

DSC02070

Le tout accompagner de scrapbidules et de cette carte que vous aviez déjà vue

extrait_d_un_instant

Voilà j'espere qu'a vous aussi cela vous plait..

En ce moment je fait quelques scrap cadeaux un pour mon amie 100dryne, un autre pour mon amie NAdine et ensuite il faut que je pense à attaquer mes faire parts naissance

Dans les jours à venir je vous montrerais un CJ recut

Tendres Bisous

Publicité
Commentaires
S
C'est super joli ces cadeaux!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou Céline<br /> Voilà une très jolie création : j'aime beaucoup le coordonnée entre la boîte et la carte. Et je fonds pour le cadre en plâtre : cela fait trop shabby. Les papiers sont magnifiques.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
O
c'est super méga beau.........
Répondre
S
Wouahhhh magnifiques ces réas<br /> Bisous
Répondre
S
bravo c'est vraiment trop joli
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité