Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
1 avril 2011

Quelques cartes

Bonjour à vous en ce 1er Avril!!!

Nous sommes déjà en Avril et dans un mois si tout se passe bien on voit notre 2é merveille trop trop hate!!!

J'espere que vous allez bien?? ici pas trop la forme mais on a du soleil hummm que cela fait du bien!!! surtout que ce matin on avait un brouillard mais super épais pour rien au monde j'aurai cru voir le bout du nez du soleil lollol 

Aujourd'hui je vous montre 2 cartes arrivées à destination lol

Une pour ma Nsp Anne-Lise

anne_lise

Et une autre pour Flo

avec toutes mes excuses mais je ne retrouve plus ma photo dans mon dossier alors j'ai piqué la photos de Flo

flo

Bisous et bon aprés midi à vous

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies cartes!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elles sont troooooooooop belles !! bises
Répondre
S
Elles sont superbes toutes les deux!!!<br /> Bisousssss
Répondre
F
Superbes cartes***<br /> Bises
Répondre
N
Tes deux cartes sont tops mais une grosse préférence pour la rouge !! Bisous !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité