Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
6 avril 2011

Que de merveilles signé de ma NSP Alice

Bonsoir le peuple!!

J'espere que vous allez bien!!! Ici on fait aller, c'est pas la frite mais on fait aller, et puis on a encore eu une sublime journée et miss Lilou en profite un max..

Bon je ne suis pas venue vous parlez de la pluie et du beau temps mais je tenais à vous montrer ce que notre facteur nous a gentillement déposé ce matin et je peux vous dire que moralement ce colis m'a fait un bien fou, et puis je fut toute emue et meme mon mari a dit Waouh ca c'est de la totte lol lol 

C'est ma NSP ALICE qui m'a fait cette sublime surprise

Bon assez de blabal voici mes sublimes cadeaux qui m'ont fait chaud au coeur..

Une totte en version XXXXL et de plus du maison hihihi

DSC02601

Une boite pour baby 2 dans cette boite nous y mettrons le bracelet de naissance de M'selle

DSC02602_picnik

DSC02603

DSC02604

DSC02605_picnik

Dans cette boite le sublime panier ou nous y mettrons le bracelet de baby 2

DSC02612_picnik

Sa participation à mon CJ shabby une merveille

DSC02611_picnik

Et une sublime carte de l'amitié

DSC02610

Je tenais à te remercier ma bichette pour ce sublime colis de l'amitié qui m'a beaucoup émue

Bisous tout pleins

Et merci pour tout

 

Publicité
Commentaires
L
tu as vraiment été gâtée, bravo à Alice pour toutes ces belles réas.<br /> Bisous
Répondre
F
Coucou Virginie<br /> Que de merveilles reçues!!!C'est magnifique et en plus cela t'est destiné à toi et également à ta 2ème puce. C'est très touchant.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
C
dis donc !! super jolie tout ca !! <br /> bises
Répondre
N
Des cadeaux magnifiques. Bisous
Répondre
S
Wouah de quoi te remettre du baume au coeur ma belle.<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité