Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
9 avril 2011

Petit colis offert à 100dryne

Bonjour en ce samedi sous le signe du soleil 

Autour de nous cela s'en bon les barbeuc hihih!! nous c'est prévue ce soir hihih..

Aujourd'hui je prend quelques minutes pour vous montrer ce que j'ai offert à 100dryne, une amie extra qui a tendance à me gater meme un peu trop mais continue lol j'adore hihihi

Alors dans un de mes échanges mails je lui ai demandé quelques photos de sa puce histoire que j'en sélectionne une qui me plaise lol lol 

Et j'ai donc fait une page sur une ardoise avec les papiers English rose de chez Autour du papier

La branche d'arbre a été teinté à la distress et le tampon " Ma mélodie du bonheur c'est toi " est tamponné sur de la pate à modeler qui durcit à l'air

lylou

Ensuite une petite carte toujours avec les meme papiers

carte_100_dryne

Ensuite un simple porte clé devant tissus et dedans chute de papier English rose

porte_cl

Vue de l'interieur

porte2

Ensuite une boite à oeuf altéré toujours avec les meme papiers avec des oeufs en chocolat et quelques surprises

boite_oeuf

boite___oeuf

Et ensuite un mini cadre Ange et je lui ai laissé le soin d'y mettre la photo quelle désire

ange

Sur les ailes de l'ange j'ai rajouté des paillettes

ange_2

Et le colis avait quelques scrapbidules et 2 objets en bois que je l'a défier à scrapper lol

Voilà pour aujourd'hui, je suis assez contente de moi car mon petit colis lui a fait plaisir et ce fut le but 1er...

Bisous à vous et bon Samedi

Virginie

Publicité
Commentaires
L
tout est superbe!!
Répondre
R
bonjour virginie <br /> pas tres en avance dans les coms , vu les vacances je vis cool !!!!!<br /> que se soit ta page ( magnifique ) cadre carte , boite a oeufs ... superbes toutes ses creats , du beau travail , un beau cadeaux pour ton amie ...<br /> bravo !<br /> bisous ;)
Répondre
N
toutes ces réalisations sont chouettes, beau travail ! je ne connais pas du tout cette boutique "autour du papier" faudra que j'aille y faire un tour.... bises
Répondre
M
super réas tout ça !!! quel colis !!! Bizzz Mounette
Répondre
E
et bien elle en a de la chance tu l'a bien gatée ! c'est magnifique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité