Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
10 avril 2011

" Moment de Liberté "

Bonjour la compagnie!!!

J'espere que vous allez bien et que vous avez pu profiter du beau soleil et de sa chaleur ce weekend un bien fou... Ici ca va mais je pense et je suis meme persuadée que pepétte va bientot nous rejoindre lol lol 

 

Bon assez de blabla hier aprés midi aprés une sieste avec mon petit homme je me suis mise dehors à l'ombre bien sur pour réaliser une petite page qui répond au lift du forum Shabby un vrai régal pour moi lol

 

J'espere que cette page vous plaira moi j'adore la photo de ma puce lol lol 

 

Les petits points sont fait en liquid pearl de chez Autour du papier un produit que j'adore il est super a utilisé et je vous le conseil et idem pour les fleurs en tissus qui proviennent également de chez Autour du papier ( Je profite également de remercier Sandra d'avoir publié ma page sur l'interface de la boutique et sérieusement venez visité la boutique en plus en ce moment y a des promos hihih)

 

lilou1

lilou2

lilou3

lilou4

 lilou5

Aujourd'hui je m'appercois que je compte 275 abonnés à ma newletters et je tenais à toute vous remercier pour votre fidélité et également de prendre le temps de me suivre...

Je vous embrasse tendrement et mille merci à vous 

Virginie

 

Publicité
Commentaires
C
superbe !! bises
Répondre
L
encore une très belle page avec ta ravissante Lilou
Répondre
C
quelle jolie page très fille très tendre et raffinée pour une bien jolie demoiselle. Biz
Répondre
F
Magnifique...
Répondre
N
beaucoup de succés pour cette magnifique page<br /> ta puce a bien grandi, elle est toujours aussi jolie<br /> je te maile concernant le kit...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité