Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
14 avril 2011

Petit colis offert à Nadine

Bonjour à vous toutes et tous!!

Comment allez vous?? eh oui je suis toujours là mais je cours et je delaisse pc et scrap sniffffff... sinon nous ici ca va, nase mais on fait aller, mardi j'ai eu mon RDV à l'hopital rien que d'y aller en voiture ensuite metro etc.. cela m'a bin sécher encore que ma copine vivi était de la partie car entre 2 indiennes dans la ville y a eu pas mal de fou rire hihihi

Aujourd'hui je prends le temps de vous montrer ce que j'ai confectionné pour Nadine, vous vous souvenez elle m'avait offert une sublime boite qui m'avait beaucoup touché alors j'ai voulu la remercier à ma facon lol je sais que NAdine est fana des boites alors j'ai essayer en vain de lui en confectionner une à ma maniere toute la boite est réaliser par mes mimines hihihi..

Voilà la boite et la carte qui répond en meme temps à son CJ 

nadine

Voici quelques détails

Picnik_collage

Et voici la carte, le morceau rouge cousu est un morceau de tissus et les roses, le feuillage proviennent du Moulin à Scrap

carte

Le tout accompagné de scrapbidulles

Je tenais également à vous remercier pour tous les com' sur ma derniere page et pour mes nouvelles abonnées merci du fond du coeur de me faire confiance et de me suivre...

Je vous embrasse bien fort et merci pour tout

Virginie

Publicité
Commentaires
C
c'est super beau !! bises
Répondre
R
coucou virginie <br /> de toute beauté ces nouvelles creations !<br /> j adore l originalité de ta boite et que de couleurs printanieres superbe !<br /> bisous les filles ;)
Répondre
M
Ouh ce que c'est jolie, j'aime beaucoup l'idée des napperons en papiers au dessus et en dessous de la boite, ça rend très bien. Bravo à toi. Bisous
Répondre
A
tout est superbe poulette !! bisous
Répondre
L
c'est ravissant et plein de tendresse shabby !<br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité