Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
24 avril 2011

Mini album Jean's " Le retour du Printemps"

Petit coucou en ce dimanche de Pâques!!

Eh oui je suis toujours là lol lol lol au moins je vous embete un peu avec mon scrap lol lol

Ici le temps est mitigée hier et cette nuit de la pluie et là du soleil mais il fait lourd ...

Enfin je ne suis pas là pour parler de la pluie et du beau temps mais d'un mini album que j'ai pris grand plaisir à réaliser, avec un vieux Jean's à mon mari lol lol, de la dentelle, du cuir, du tissus, de la couture, des fleurs provenant du Moulin à Scrap et des papiers Madeline de chez Prima déniché chez Autour du Papier...

Les photos ont juste étaient mise en noir et blanc et ensuite cousu pour donné un effet mattage...

Bon assez de blabla et voici le mini 100% Virginie et couture lol lol

DSC02758

DSC02774

DSC02775

L'intérieur du mini tout en jean, tissus, couture, cuir etc... certains tampons ont été tamponné sur du cuir ou à meme mon tissus

DSC02761

DSC02762

DSC02763

DSC02764

DSC02765

DSC02767

DSC02768

DSC02771

DSC02772

DSC02759

Voilà j'espere que vous êtes toujours là et que ce mini vous à plus..

Je remercie égalment mes nouvelles abonnées merci de me suivre dans mon univer...

Bisous et bon dimanche de Pâques

Publicité
Commentaires
S
Super ce mini très réussi:j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
coucou !! tres jolie !! bises
Répondre
O
c'est drolement joli et les photos sont toujours aussi belles!!<br /> bisous
Répondre
N
j'adoreeeeeeeee, je tissu je trouve ça super, bravo il est genial ce mini, bise nathalie
Répondre
G
il est superbement beau ton mini !! scrapamitiés
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité