Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
29 avril 2011

Mini album naissance dans un jeu de cartes

Bonjour à vous toutes et tous!!!

Eh oui je suis toujours là, aprés avoir passé une nuit à la maternité pour une sacré fausse alerte sniff nous sommes toujours là sniff bon j'espere que ce week end sera notre weekend lol lol

Bon aujourd'hui je vous montre un mini que j'ai réalisé grace au tutos de Nathmael sur le forum scrapmalice et puis j'ai eu de la chance car j'avais gagné grace au jeu d'Evelyne le kit en version garcon mais que j'ai réalisé en version fille, en changant juste mes papiers, fleurs etc...

Vous pourrez retrouvez dans mon petit mini des photos de la naissance de Lilou, du cuir ou j'ai fait pratiquement tous mes tamponnages.. beaucoup d'amour et de tendresse dans ce mini qui me tenait à coeur de le faire pour Lilou (plus qu'une hâte que sa chambre soit finie peinture, déco etc.. pour y exposer ses trésors)

Un 2é sera en préparation pour number 2...

Vous retrouverez dans ce mini les tampons  Es[Kiss]design, Toga, et artémio

 Et voici les petits détails mes tamponnages sont fait principalement sur du cuir 

minivirg2

Les fleurs et breloques proviennent du Moulin à Scrap

Les tampons Eskiss design

  ainsi que " Petits bouts de vie "

Gros bisous et merci de votre fidélité.. j'ai changer la facon de vous mettre mes photos vous me direz si vous préferez ainsi ou comme avant

Bonne fin d'après midi

Virginie

Publicité
Commentaires
S
Un petit concentré de tendresse!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
c'est une sublime créations, j'aime beaucoup ce coté super mini à garder sur soi<br /> bisous à bébé : ta remarqué c'est lui qui compte maintenant lollollol
Répondre
C
j'adooooooore !! bon dimanche <br /> bises
Répondre
G
C'est superbe ! <br /> je suis fan<br /> Géraldine
Répondre
C
Magnifiques ce mini!<br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité