Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
5 juin 2011

Une carte et la ou les gagnantes suite du jeu lol

Bonjour à vous!!

J'espere que vous allez bien?? ici, hier j'ai deserté ma petite famille pour participer à une crop sur vernaison avec ma star Cathy et en plus j'ai eu la chance de remporter un lot à la tombola des badges de la fée du scrap ils sont divins!!! vous les verrez sur mes futures pages!!!

Bon aujourd'hui je vous montre la carte que recevra ma 1er gagnante à mon jeu et avec ca autre chose une réas surprises avec scrapbidules et d'autres lots mais chut hihihi car vous etes 8 alors je vais devoir prolonger ce jeu pour vous déparger lol j'aurai pas cru que ce jeu vous aurait autant plus, mais avant ma carte voici le nom des gagnantes:

La 1er gagnante: Nanou

La 2é gagnante: Aude34

La 3é gagnante: Minimlescrap

La 4é gagnante: Kritine

La 5é gagnante: Nathalie

La 6é gagnante: Marie

La 7é gagnante: Maline

La 8é gagnante: Gaminezarbie

Mais aussi les réponses au jeu

Picnik collage

alors: 

1 Eileen

2 Lilou

3 Lilou

4 Eileen

voici déjà ma carte 

carte scrappartage

et la suite du jeu beaucoup plus faciles toujous qui et qui ?

FILLES

je suis désolée et je ne peux pas récompenser les 8 filles donc je demande aux 8 gagnantes de rejouer à ce jeu et sur vos 8 réponses positives je tirerais au sort 2 gagnante... vous aurez les résultas samedi avec la suite de es cadeaux et lot.

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton petit jeu c’était une bien bonne idée!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Et bein je ne pensais pas que j'avais trouvé juste !!!<br /> Bon pour cette fois je dirai lilou Eileen, Lilou et Eileen !!<br /> Voilou, j'espère que tu va bien et tes puces aussi !!!<br /> Bizzzz
Répondre
G
Très très jolie carte et félicitations pour tes gains!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
G
oh là là il faut encore se torturer les méninges !<br /> j'ai encore ressorti la photo de l page que je t'avais faite mais décidément elles se ressemblent !!!!<br /> 1, 3 Lilou<br /> 2, 4 Eileen<br /> mes critères (mais sont_ils les bons?)Lilou a le visage plus rond et les cheveux plus clairs !?<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> PS : n'oublie pas de m'envoyer une photo d'Eileen (un fichier, je l'imprimerais) que je la scrappe
Répondre
A
elle est très belle ta carte<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité