Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
7 juillet 2011

Merci Babeth

Bonjour à vous comme promis

voici les 2 pages recut d'une de mes éléves qui scrap aussi bien en europeen quand américain

Eileen babeth

eileen babeth2

Voili voilà merci à toi cela m'a beaucoup touché et émue

Concernant mes petites ventes j'ai ouvert un blog pour http://videscrap.canalblog.com

ceci évite que je ne pollue mon blog perso pensez également à vous inscrire dessus

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes ces 2 pages avec une préférence pour la 1ère !!!<br /> Bizzzzzz & excellente soirée en espérant que tu as eu mes mails !!!
Répondre
S
Superbes!!!!<br /> Bisous
Répondre
G
Deux très très jolies pages!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
1
jolie page pour une jolie famille<br /> c est tres gentil de la part de ton eleve<br /> bravo a elle<br /> bisous
Répondre
M
de très jolies pages reçues.... bravo à ton amie... je vais de ce pas visiter ton nouveau blog<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité