Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
24 juillet 2011

Un enorme Merci à Héli, Lamanuelle et ma NSP Anne Lise

Coucou à vous!!

Comment allez vous?? Ici ca va bien et puis le soleil est de retour est cela nous fait un bien fou...

Une vie sans soleil et une vie bien triste!!!

Aujourd'hui je viens à vous pour partager avec vous quelques bonheurs recut enfin que notre miss Eileen a recut!!

Je commence par Héli qui a fait une sublime page la photo est celle prise le jour de la sortie de la Mat un bon souvenir...

heli

Merci heli

Merci à lamanuelle qui nous a offert cette carte accompagné d'une tenue pour Eileen accompagné de 2 livres pour Lilou merci pour ton geste ma belle 

merci lamanuelle

Et le cadeau de naissance de ma NSP Anne Lise une sublime carte accompagné d'un sublime Doudou sur lequel elle a écrit le prénom de notre miss...

Merci anne lise

et je vous laisse également avec une photo de la miss et son papin hihihi

eileen et lapinou acte2

Merci à vous toutes de me suivre et merci milles fois pour tous vos commentaires......

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Virginie, dis donc je suis dégoutée je vois que tu as publié plein de chose et que je n'ai pas reçu une seule de tes news???!!! Canalblog ferait il encore des siennes? En tout cas wahou, tu as reçu de magnifiques choses et ton mini tout comme ta dernières page sont superbes, j'aime beaucoup. Tu as une bien jolie famille, tu as bien raison de mettre toutes ces photos en valeur, tu peux être fière. Gros bisous
Répondre
A
Que de beaux cadeaux par ici ! Ta puce est vraiment adorable !!! Ohhhhhhhhh que j'aimerai la serrer tendrement contre moi et lui offrir de gros et doux bisousssss !!!<br /> En tous cas j'ai craqué pour ce doudou et je suis très heureuse de la voir avec ! <br /> Gros gros gros bisousssssssssss à vs 4 !!!
Répondre
C
et bien la petite miss à été gatée le lapinou est aussi grand qu'elle hihihi!!!!!<br /> gros bisous claudine
Répondre
N
que de jolies choses tu as reçu, je suis contente pour toi. Tu le mérites et ta puce aussi.<br /> bisous.
Répondre
N
De splendides cadeaux, elles sont géniales les filles, tu as vraiment dû adorer. Bisous ma belle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité