Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
25 juillet 2011

" Doudou"

Coucou à vous!!!

En ce moment je reprend le chemin de ma table de scrap et puis cela me fait du bien au moral!!

j'ai voulu relever le défi de répondre au challenge page de denin tampon

Le challenge consiste à lilter une page de Cathy 

http://denimtampons.kazeo.com/Challenge-Page/Challenge-page-du-1er-au-31-juillet-2011,a2262905.html

 

Voici la page de cathy

mia_3110

voici donc ma page totalement differente par le style et les couleurs

challenge page juillet Virginie 

DSC04669

DSC04670

DSC04671

Alors dites moi ce que vous en pensez???

Bisous et Merci

Publicité
Commentaires
S
Alors la je craque totalement sur cette page elle est trop mignone en plsu eilenn sourie alors la c'est le top !!! ;)
Répondre
A
rhooooooooooooooooo elle est sublime cette page !! bravo a toi !! bisous
Répondre
A
Quelle magnifique interprétation ! Que de douceur et de romantisme : j'adoreeeeeeeeeeeee !!!<br /> Bravo ma belle et encore merci pour les photos !!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
peut-être différente mais tout aussi jolie ta page, très mignonne, bizz
Répondre
M
Coucou miss;) Que tu fais bien de reprendre le chemin de ta table de scrap. En te lisant, j'ai l'impression que tu as qq. fois une baisse de morale et franchement y-a pas de quoi! Tu es toujours une pro, une fée, une reine des pages "so shabby". Cette nouvelle page , avec ces superbes tampons mis en valeur le prouve! Bravo c'est magnifique. Plein de ??? De quoi!? Ben de bisoussssssss (et rien que pour toi!hihihihi) A bientôt.....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité