Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
27 juillet 2011

Mini album " Vacances en Famille"

Salut à vous!!

Comment ca va chez vous?? nous super bien et de plus le soleil a retrouver le chemin de l'Isere lol lol que cela nous fait du bien!!!

bon aujourd'hui je vous montre un mini album qui répond aux challenges de l'été sur le forum Scrapmalice pour la semaine 2 fallait suivre un tuto chez Mumu pour réaliser ce mini album

Chose que j'ai faite lol photo prise lors de notre séjour à Sanary sur Mer c'est le 2é mini consacré à nos vacances à 4, le 2é je vous le montre un peu plus tard...

Place à mes photos un peu clean par le peu de décos et shabby par les papiers du clean shabby lol lol à ma sauce lol

mini vac

mini vac 1

MINI VAC 3

mini vac 4

mini vacs 5

MINI VAC 6

MINI VAC 7

Voilà quand pensez vous????

Bisous et merci à vous pour tous vos commentaires milles et un bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
L
ton album est superbe et tes petites puces sont ravissantes
Répondre
C
Splendide ce mini bravo biz
Répondre
A
il est trop BEAU !!!!!!!!!!! bravo miss.<br /> bises
Répondre
A
J'adore j'adore j'adore ! Il est superbe ce mini !<br /> Je craaaaaaaaaaque !<br /> Votre complicité fait chaud au coeur !!!<br /> Vs êtes si beaux !!!<br /> Bravo ma belle !!!<br /> Grosssssssssssssss bisoussssssssssssssss
Répondre
S
ton mini est superbe as tu un tuto ? scrapbises sansan
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité