Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
4 août 2011

Chassis " Famille"

Bonsoir les z'amies

J'espere que vous allez bien!! Ici ca va il faut dire que le soleil est en RDV bon il fait lourd mais cela fait un bien fou, j'espere que les choses prévue en Juillet avec Lilou pourront etre faite en Aout lol

Voilà sinon je vous montre ce soir un chassis en bois scrapper ..

Beaucoup de patouille pour effet veillie, gessos, page de livre, encrage, tamponnage enfin je me suis éclatée à 100% comme j'aime.

chassis

chassis 2

chassis 3

chassis 4

chassis 5

et vue de profil les photos sont montées en 3d par le billet de 3 minis canvas.

chassis 6

Papier My mind' eye de chez Autour du papier et mes tampons texte infiniment scrap

voilà j'espere que mon chassis vous plait cela faisait un moment que je l'avais et je ne savais comment l'habiller lol lol 

Bisous et bonne soirée et merci de continuer à me suivre

Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau ! J'adore la mise en relief des photos !
Répondre
J
Il est superbe ton chassis<br /> Bizz
Répondre
S
Ce chassis est une pure merveille bravo <br /> je découvre ton blog à l instant et je dois dire que je l adore !! <br /> bisous et à très vite j espère
Répondre
C
Bonjour, je viens de découvrir ton blog et j'admire ce que tu fais ce châssis très beau travail effectué ce tableau est rempli de tendresse, de joie et de bonheur que de beau moment immortalisé et quel beau souvenir félicitation biz
Répondre
N
super joli bise nathalie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité