Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
15 août 2011

"La clé du bonheur"

Bonjour à vous

J'espere quand ce 15 aout vous allez bien!!!

Ici ca va avec un temps mitigé un coup soleil, un coup pluie et qu'est ce qu'il fait lourd dis donc!!! grrr y en a marre et dire que la rentrée approche à grand pas et on a pas eu d'été a si on l'aura en septembre avec un été indien mais pas terrible pour en profiter le soir avec les jours qui vont vite raccourcir pfff..

Enfin bon ce qui nous empéche pas de scrapper bien au contraire lol lol lol

aujorud'hui je vous montre une page sur mon Eileen et moi j'adore cette photo de nous deux alors je devais la scrapper lol 

Clé du bonheur

clé du bonheur 4

clé du bonheur 3

clé du bonheur 2

J'espere que ma page vous plait...

Dans les jours à venir j'ai d'autres choses à vous montrer mais ce sont des cadeaux...

Bisous et bon lundi

Tendre Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
1
magnifique !! la clé associée au tampon bonheur j adore !!<br /> bisous
Répondre
D
Superbe !! Bravo.
Répondre
N
magnifique page pleine de tendresse bise nathalie
Répondre
C
Ravissante ta page comme toi seule a le secret t la photo est magnifique<br /> Bisous
Répondre
S
Cette photo est très belle, et ta page est MAGNIFIQUE!!!!!!<br /> BIsous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité