Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
24 août 2011

100% adorable boudeuse

Bonjour à vous toutes

Merci à toutes mes nouvelles abonnées en ce mois d'aout vous étes 7 nouvelles inscrites et cela fait drolement plaisir de voir que mon scrap vous plait

En meme temps milles merci pour les com' pour le cadeau d'anniv de ma maman un peu triste elle ne l'a pas recut pour son anniv j'espere qu'il arrivera aujourd'hui ...

aujourd'hui je vous montre une page ou j'ai mis en scéne la petite tronche de Lilou quand elle fait la moue lol lol et de plus j'avais ce tampon de chez Denim tampon qui allait super bien avec mon théme lol 

Voici ma boudeuse

virginie blancher

boudeuse 2

Le cadre est peint, embosser à la poudre à embosser distress et utee, et le tout encore chaud j'ai vite tamponner avec un tampons bois

boudeuse 1

ado boudeuse

Voilà j'espere du fond du coeur que ma page vous plait moi je l'adore et je suis sper contente d'avoir réussis à jongler avec ce papier qui est super sombre

Bisous à vous et bonne journée

Virginie

Publicité
Commentaires
C
Bon ok...je suis déjà addict...des tampons, un brin poetique!!! je m'abonne!!!
Répondre
M
Très beau détournement du tampon qui te sert de titre, c'est une bonne idée et bien sur l'ensemble de ta page est superbe. Ah là là ces gonzesses, toutes les mêmes hihi, on a fait ce coup là avant elles... Bisous
Répondre
1
superbe et avec les papiers que j adore !!<br /> dis donc on ne t arrete plus en ce moment lol super !!! continues !!<br /> bisous puce
Répondre
A
ta page est superbe ma poulette tout comme ta louloute !! bisous
Répondre
L
une page superbe avec des couleurs toutes douces<br /> bizz leslie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité