Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
27 août 2011

" Soeurs" Challenge 2 Kit'n Scrap

Bonsoir Mesdames, Bonsoir Messieurs 

J'espere que vous allez toutes et tous bien.. ici ca va un peu fatiguée sniff mais on va pas ce plaindre les nuits sont plus fraiches donc mieux pour dormir lol 

Je remerci mes 3 nouvelles abonnées vous vous faites de plus en plus nombreuse bientot la barre des 280 abonnées et je n'en reviens toujours pas!!!

Ce soir je vous montre ma page pour le challenge 2 je vous remercie pour avoir voté pour moi pour le 1er challenge et là j'espere que ma page pour ce challenge 2 passera pour acceder à l'étape 3

Il fallait suivre un sketch et faire en sorte d'avoir une couleur dominante pour moi c'est le violet 

ici http://www.wix.com/lilidou94/kitsnscrap-concours-smashbook#!les-etapes vous trouverez le sketch 

voici donc ma page 

Mes 4 photos sont une séance rapide approviser dans le jardin et j'espere que vous verrez que mes 4 photos enfin 3 sur 4 ont été legérement modifier par le billet de Photofiltr ( Merci à mon mari moi je sais pas faire un peu trop blonde la Virg lol)

soeurs

voici mes traditionnelles détails 

sozues 2

 Voilà pour les photos légerement modifier y a la grande, et les 2 à droite, la seule rester tel que celle du milieu dommage cela ne ce vois pas trop en photo sniffffff

soeurs 3

voilà merci à vous d'avoir regarder ma page et j'espere du fond du coeur que ma page passera la 3é étape

Bisous tout pleins et à très bientot 

Virginie

Publicité
Commentaires
M
Superbe page, j'adore! je ne sais pas si les votes sont terminés mais au cas où, bonne chance. Bisous
Répondre
S
Très belle page!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
magnifique page bise nathalie
Répondre
E
elle est très belle ta page, toute en douceur!! bisous
Répondre
P
J'adore ta page : des couleurs douces, de superbes photos, une très belle mise en page ! Trooooop beau !<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité