Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
31 août 2011

Cadeau envoyé cadeau non recut merci la poste

Bonjour à vous

J'espere que vous allez bien???

nous ici ca va, on prépare activement la porte ouverte de notre association Scrap2vie qui aura lieu le 3 septembre donc samedi ;)... je serais accompagnée de mon amie Virginie... une nouvelle année scrap commence au sein de mon association entre plaisir, amusement et partage

Bon sinon aujourd'hui je vous montre un porte clé et une carte que j'avais envoyé à ma MDC ( c'est un truc entre nous lol lol ) qui est Marie Francoise et à ce jour toujours pas recut et je pense qu'elle ne le recevra jamais je suis totalement dégoutée grrr je tenais à lui offrir ce porte clé pour qu'elle garde tout le temps son petit fils et sa petit fille avec elle sniffff

bon le voici 

kdo mf

kdo mf8

kdo mf 2

kdo mf3

kdo mf4

kdo mf 5

kdo mf6

Voilà pas grand chose mais trés dècut de la poste je sais pertinament que c'est la mauvaise période pour envoyer car beaucoup de vol et souvent des remplacants mais je voulais tellement lui faire plaisir snifff

Bisous et merci de vos regards et prions pour que mon enveloppe arrive un jour vers elle sniffffff

Bisoussssssssssssssss

Publicité
Commentaires
M
Mince alors, mine de rien elle t'en veut la Poste (je pense à la carte de vœux que tu m'as envoyé grrr). En tout cas tes cadeaux partaient d'un bon sentiment, rien que ça ça a du la toucher même si j'imagine bien qu'elle aurait préférer les avoir entre les mains. C'est très jolie ne tout cas. Bisous
Répondre
N
c'est tres jolie, si c'est perdu c'est bien dommage, bise nathalie
Répondre
S
Quel dommage que ce ne soit pas arrivé à destination, c'est superbe! J'spère que cela finira par arriver,<br /> Bisous
Répondre
A
dommage que c'est perdu !!!! car j'adore et le mini est trop BEAU !!!! BRAVO .<br /> bises
Répondre
A
C'est trop mimi, c'est vrai qu'avec la poste parfois il y a des "probl" mais bon je te souhaite plein de bonnes choses<br /> Bisous, Ariane
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité