Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
6 octobre 2011

Une carte " juste pour toi "

Bonjour à vous

ici il fait beau mais à la fois c'est mitigé...

Aujourd'hui je vous montre une petite carte envoyer à mon amie Milka le tout accompagné de scrapbidulles... ouf j'ai eu l'occasion de l'avoir au tel et cela lui as fait plaisir ...

Je ne suis toujours pas à l'aise avec la carterie mais j'adore et me m'y met de plus en plus...

Je vous laisse en tete à tete avec ma cartounette lol 

Cardlift 3

Demain je vous montrerais ce que j'ai eu la chance de recevoir de Maline et de Chrystelle 

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
L
très belle carte, j'aime beaucoup
Répondre
M
Très jolie carte douce et shabby. Bisous
Répondre
O
tout en delicatesse :c'est super beau<br /> bisous
Répondre
I
c'est un tete a tete toujours aqgréable, j'adore tes petites cartes. Merci
Répondre
K
Mais elle est très très belle cette carte !!! Allé on continue !!! bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 628
Publicité
Publicité