Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
15 octobre 2011

Cadeau pour Flo et merci Graine 2 scrap et Maline

Coucou à vous 

Comment ca va par chez vous?? Nous ici ca va très bien mes cailles également et nous avons la chance d'avoir un sublime soleil

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyer à Flo pour son CJ et anniversaire

Voici une petite boite à mouchoirs pour son anniversaire

boite flo

Le CJ pour théme les Gorguss ma gorguss est en 3D

carte flo

eh en plus elle avait organiser un jeu pour gagner une sublime boite et je suis l'heureuse gagnante je suis aux anges.....................

Ensuite la semaine derniere j'ai eu la chance de recevoir une jolie carte de Maline avec des tamponnages

voici la carte photo prise sur son blog

malinescrap

malinescrap2

et voici un jolie ensemble pour ma Lilou et mon Eileen recut de la part de Chrystel

DSC05820

Pour Lilou

DSC05822

et un petit panier rien que pour moi avec des scrapbidulles

DSC05821

voilà merci à vous de me suivre et merci pour vos petits cadeaux qui font chaud au coeur

Bisous

Virginie 

Publicité
Commentaires
S
Ce que c'est joli tout ça!!! tes cadeaux pour Flo sont merveilleux, elle a dû adorer!!!!!!<br /> Et ce que tu as reçu est superbe, j'adore la carte de Maline, bravo aux filles!<br /> Bisous
Répondre
1
whaouuuuuu c est sublime bravo ma belle !!!<br /> et tes puces ont recu des petites merveilles<br /> bisousssss
Répondre
F
Coucou Virginie<br /> Encore mille mercis pour les merveilles que tu m'as offert. Je fonds complètement pour cet adorable coordonné de violet. Et merci de m'avoir autant gâtée. Ce que tu as reçue des scropines est superbe également<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
V
Tres beau cadeaux que t'a reçu. T'a ete bien gatée. <br /> Ta boite a mouchoirs tres belle<br /> bisous miss
Répondre
V
bravo pour ta victoire du jeu de Flo...je suis très très contente pour toi.c'est noêl avant l'heure..<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité