Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
28 octobre 2011

Joyeux anniversaire à mon amie NSP AWAL

Bonjour à vous mesdames

Comment allez vous?? à l'approche d'un long weekend pour certains et certaines...

Nous ici ca va mes poulettes grandissent à vue d'oeil Eileen se rapproche des 6 mois un vraie bébé d'amour, et Grande Lilou elle nous épate de jour en jour... dire que mon anniv ensuite noel approche et que son anniv ses 3 ans également la grosse claque que je vais me prendre en pleine figure snifff

Bon et vous êtes surement là pour le cadeau de ma NSP Anne Lise et comme à l'habiture dame blonde Virginie a encore pris du retard mais vaut mieux tard que jamais lol lol lol qui fétait le 19 Octobre ces 18 printemps lol lol (je plaisante ma bichette)

Alors voici le cadeau envoyer 

anniv anne lise1

Le tout accompagné de dentelle, chapeau à la facon de Maline scrap ( grr je ne les pas pris en photo ), fleur, fleur en acrylique et des bêtises de cambrai lol

Je sais que c'est dernier temps le moral de la bichette n'est pas de la partie, alors j'ai opté pour une petite valise l'envie d'évasion ce faisant très souvent sortir quand le moral ne suis pas alors j'ai pensé à cette petite valise toute faite de A à Z, trouvé l'idée sur plusieurs sites aprés differents essaies j'ai opté pour ma propre valise à mes dimensions lol

anniv anne lise 2

anniv anne lise 3

Et puis derriere cette évasion je voulais l'emmener sur les vieux manéges aux chevaux de bois... les jolis carroussels, les anciens, pour ma part j'adore regarder ces vieux carroussels et me laisser envahir par sa beauté.. alors pour moi se fut un 2é envol vers l'évasion libre

Pour ma part mon carroussel ne posséde pas de chevaux lol mais il laisse place à 3 photos miniatures très petites car mon carroussel mesure 7cm plus le cône disons 10cm lol lol c'est une ancienne bobine en bois pour dentelle dénichée sur un vide grenier

anniv anne lise 4

anniv anne lise 5

Et avec tout cela j'ai détourné une planche à pain pour en faire une réas casier shabby

anniv anne lise 6

Et le tout accompagné d'une petite et simple cartoune

anniv anne lise 7

Au passage je profite pour faire un appel c'est petit personnage digital je les aime beaucoup si quelqu'un peut me dire la marque que je les trouve ou meme si quelqu'un en posséde quelque un je serai contente dans recevoir d'autres ;)

Voilà pour aujourd'hui j'espere que cela vous plaira autant que cela lui a plus...

Je vous embrasse tendrement 

Virginie

 

Publicité
Commentaires
M
Joli travail, je suis certaine k çà lui a plu <br /> c'est magnifique <br /> bravo <br /> bonne soirée
Répondre
P
Tout est splendide, comme elle a dû être conente !!!! Un grand bravo Virginie pour ce magnifique travail. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
N
je ne vais pas être très originale en disant que c'est très beau mais quand c'est beau, il faut le dire!!
Répondre
M
He bien dis donc, tu as gâtée ta nsp toi:) C'est superbe et original. Bravo tout plein ma belle. Je t'embrasse et te dis à bientôt
Répondre
E
ohhh quelle imagination, tout est sublime, j'adore!!! bisous et bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité