Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
31 octobre 2011

UNE PETITE ET SIMPLE CARTOUNE

Bonjour à vous

J'espere que vous allez bien??

Ici ca va un peu dur dur le changement d'horaire surtout le soir il fait nuit si tot snifff

Le principale les enfants n'ont pas été chambouler meme pas Eileen ouff lol lol 

Bon assez de blabla une petit carte à vous montrer aujourd'hui 

cardlift2

J'en profite j'avais envoyer une news mais eu aucune réponse je ne sais donc pas si ma news à marcher

est ce que quelqu'un aurait le dies Tim holtz le buste si tel est le cas pouriez vous me scanner le buste si cela ne vous dérange pas bien sur ... MERCI

 

 

 

Je vous embrasse

Virginie

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta carte!!!
Répondre
S
pas de dies, désolé. en attendant ta carte est plusque toute simple, elle est très jolie. bisous
Répondre
L
Ta carte est magnifique, je l'adore!<br /> <br /> Ici, le changement s'est bien passé, dans ce sens je trouve que ça va même si en effet, la nuit arrive plus vite!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
F
Coucou Virginie<br /> Ta carte est superbe, j'adore ces tons et couleurs choisis. Je craque bien en ce moment pour les poinsettias, c'est complètement de saison.Ton papier est très beau, et la dentelle superbe<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
N
magnifique carte bise nathalie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité