Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
9 novembre 2011

100% craquante

Bonjour à vous 

J'espere que vous allez toute bien!!

Ici ca va assez bien, mes nenettes poussent bien trop vite snifff et ont la forme...

Je tenais à vous remercier pour tout les com' que vous m'avez laisser au sujet de mon mini album je suis vraiment touchée par vos com'

Aujourd'hui je reviens à vous avec une page sur Lilou cette photo de Lilou prise sur le vif valait bien une page de scrap..

J'ai suivie ce sketch

Trouver ici:  http://scrapideesleblog.canalblog.com/

et voilà ce que j'en ai fait 

100 craquante

je dirais un peu de clean patouille shabby lol lol ce sont toutes des chutes de papier Toga romance mise à part le font de page un MME et glimmé lol qui m'ont servie et le sublime napperon en papier vient de mon amie Milka

La photo est monté en 3d sur un morceau de cartonnette

100 craquante 2

100 craquante suite

J'espere que ma page aura autant de succés vers vous que vers le coeur de ma puce qui m'a demandé de lui attaché au mur, pour cela faut que je trouve un cadre 30x30 lol lol 

N'oubliez pas également mon petit jeu et de relayer l'info car vous êtes bientot 300abonnées et personnes ne jouent peut etre que ce que je propose vous semble ridicule??

Bisous et bonne journée

Virginie 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup
Répondre
V
Juste magnifique bisous
Répondre
P
Superbe page Virginie. J'adore la page de fond, les teintes de rose et la dentelle napperon et quelle belle petite puce!!!!!!! Gros bisous. Pas.
Répondre
A
ta fille a bien raison car ta page est très jolie
Répondre
P
J'adore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité