Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
18 novembre 2011

"La magie de l'amour"

Bonjour à vous

Comment ca va chez vous?? nous ici ca va c'est la course folle mais ca va lol

Entre les achats de noel oui je m'y prend tot mais pas envie de courrir à la derniere minute et j'aime pas les bains de foules :) ensuite les cadeaux de noel pour nsp et scropine je ne vois plus le temps passer lol lol mais

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer une page eh oui bon j'en ai encore en reserve lol lol 

Ces derniers temps je suis a fond glimmer, distress, tag, oeillet :) 

Donc je vous montre, le fond de ma page a été fait avec glimmer et mask maison :) le tag et le fond violet, distress, vapo et teflon hihihihi ... mes bagdes sont des badges maison fait avec du tissus:) j'espere que j'arriverais à vous charmer avec ma page :)

DSC06430

et mes petits et traditionnel détails en plus en vue du combo violet, rosé j'avais recut dans le colis cadeau de Flo ce mot bonheur en violet il faut dire qu'il tombait à pique :)

page3

la magie de l'amour

DSC06431

Meme en étant peu présente vous continuez à me rendre visite et me commenter et je vous en remercie du fond du coeur vous êtes des trésors :)

Bisous

Virginie 

Publicité
Commentaires
S
vraiment très jolie
Répondre
N
superbe page, une bien jolie photo de tes puces bise nathalie
Répondre
M
Coucou Virginie, tu as encore réalisé une petite merveille! J'aime bcp. Bravo et bisoussssss
Répondre
S
cette nouvelle page est superbe encoreune fois.bisous à toi et à tes filles
Répondre
S
magnifique !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 627
Publicité
Publicité