Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
9 décembre 2011

Merci Lorna et 100dryne

Bonjour à vous toutes

comment ca va par chez vous??

Nous ici couci couca mais bon pas le choix... Lilou n'a pas la forme du tout on suspect une infection urinaire snifffffff..

Enfin bon

Je vous montre ce que j'ai eu la chance de recevoir de Lorna pour les jeux des 5 commentaires :) il a pris place dans ma cuisine

DSC09707

Et de la part de 1OOdryne shabby à souhait comme elle sait si bien le faire :)

100DRyne

DSC09705

Je reviens de suite avec une réas de Lilou :)

Bisous

Publicité
Commentaires
A
Bravo les filles ! Profites de ces p'tits bonheurs ma belle !!!<br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
A
bravo à tes scropines !!!<br /> bises
Répondre
P
De bien jolis cadeaux !! J'espère que Lilou va mieux !<br /> Bisous
Répondre
M
waouw!!! magnifique tout cela!<br /> bisous
Répondre
S
Très joli tout cela. Tu vas pouvoir en faire de bien jolies réas ! <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité