Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
17 décembre 2011

Mes jolies lutines de Noël

Bonjour à vous toute et tous!!

J'espere que ca va bien par chez vous?? ici ce fut une journée remplie en émotions ben oui ajourd'hui j'ai fêter mes 27 ans riche en amitié, en émotion... Je remercie toutes pour vos mails, vos mots, vos présents envers moi je suis touchée par votre scrap amitié ... Je remercie les filles de mon association pour leur présents, les fleurs, les cartes, et pour la smartbox qui nous ouvre le droit un séjour pitoresque en amoureux MERCI LES Filles, de votre joie et bonne humeur

Au passage si vous voulez voir une photo de notre groupe de filles c'est ici http://scrap2vie.canalblog.com

Ce soir je vous montre ce que ma petite Milka m'a offert pour mon anniversaire un support embelliscrap à décorer ....

1968__orig

Et une fois passé entre mes mains voici ce que cela à donné

le noel de mes poupées

et voici mes habituelles détails

le noel de mes poupées 2_picnik

le noel de mes poupées 3

 le noel de mes poupées 4

Vous pourrez retrouver sur la boutique autour du papier le matos necessaire pour réaliser mon cadre mise à part le cadre lol

Le matos utilisés pour ma réas vous le retrouverez chez http://www.autourdupapier.fr:

je te remercie encore du fond du coeur Milka, j'adore et je suis meme assez fan des produits embelliscrap et j'ai jamais oser acheter un tel support... maintenant que j'y ai goûté lol

Maintenant faudra attendre noel pour que je vous dévoile le colis de Milka lol et ce qu'elle m'a également offert pour noel lol lol lol

Bisous et merci de me suivre dans mon aventure scrappesque

Vive la scrap' amitié qui nous fait du bien chaque jours de l'année

Tendres Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique, tu as des doigts de fée.<br /> Avec beaucoup de retard, oups, je te souhaite un joyeux anniversaire.<br /> Bisous
Répondre
A
dis donc, tu en as fait une merveille !!!!! j'espère que tu as été gâtée pour ton anniversaire<br /> et que tu as passé un beau réveillon de Noel<br /> Bisous
Répondre
P
Quel joli cadre !! Moi non plus, je n'aurais pas osé mais le résultat est trsè beau !! Du coup cela donne envie !! Tes louloutes sont toujours aussi mignonnes !<br /> Bisous
Répondre
S
Ta réa est trop belle, et tes petites lutines sont craquantes!!!<br /> Bisous
Répondre
V
Tout simplement magnifique et il est encore plus beau en vrai gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité