Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
19 décembre 2011

Un énorme Merci à vous toutes!!!

Bonjour à vous

Ce matin un réveil sous un petit manteau blanc :) ma grande fut aux anges , mais qu'est ce qu'il fait froid lol lol

bon sinon

Je reviens vers vous pour toutes vous dévoiller les petites merveilles que vous avez eu la gentillesse de m'offir et qui m'ont fait un bien fou

Voici les petites merveilles de Flo

IMG_0528

Ensuite de mon amie Marie

IMG_0529

de ma NSP Anne lise qui m'a fait un Mémo qui me servira pour vos adresses plus aucunes excuses pour oublier vos adresses enfin je l'espere tete en l'air que je suis lol

IMG_0530

IMG_0531

IMG_0532

De mon amie Graine 2 scrap qui m'a fait une sublime carte avec des scrapbidules :)

IMG_0533

De mon amie Primprenelle38

IMG_0535

Ma petite Lolotte

IMG_0536

Babeth une de mes eleves qui me suis depusi un moment merci ma bichette

IMG_0537

Et Elodie egalement une de mes super éleves

IMG_0538

JE vous remercie toutes d'avoir pensée à moi en ce jour remplie d'émotions

Bisous à vous

Virginie

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as été gâtée!!!!!!<br /> Bisoussssssssss
Répondre
M
de magnifiques cadeaux reçus par tes amis... bravooo à toutes... bisous
Répondre
V
super sympa tout ces cadeaux - mes tu les merites bien gros bisous ma belle
Répondre
N
coucou ma belle<br /> tu as été bien gâtée et je suis contente pour toi car tu le mérites. Mon petit cadeau va avoir un peu de retard mais il va venir......<br /> bisous ma belle et si je ne te revois pas d'ici là, je te souhaite un joyeux noël à toi et à toute ta petite famille.<br /> bisous
Répondre
1
je te resouhaite un bon anniversaire ma belle. je vois que tu as été superbement gâtée par tes scropines . je suis contente pour toi. gros bisous puce
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité