Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
26 décembre 2011

Petits Cadeaux

Bonjour à vous

Alors dites moi est ce que le Mr à la barbe blanche vous a t'il joliment gaté??? Nous ici les filles ont vraiment été gaté pour notre plus grand bonheur faut dire que cette année j'ai rien à dire car Lilou a vraiment été sage surtout avec l'arrivée de sa soeur cela aurait pu vraiment la chambouler ou la rendre jalouse mais loin de là..

Bon et si je vous montrais ce que j'ai offert à 2 adhérentes de mon assoc faut que je vous explique le 17 dec était le dernier jour des ateliers à l'assoc pour 2011 alors nous avons fait un petit repas avec un échange de petit cadeau par binome, les filles ont adoré cette échange sous le signe de l'amitié ..

enfin bon voici ce que je leur ai offert...

Pour Severine

IMG_0098

IMG_0100

Et pour Laetitia

DSC09928

DSC09929

DSC09930_picnik

J'espere qu'a vous aussi cela vous plait

Je vous souhaite une bonne soirée

Virginie

 

Publicité
Commentaires
N
encore de bien jolie réa comme d'habitude.<br /> <br /> Je travaille pour toi en ce moment mais il faut dire que je ne suis pas très rapide.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes deux princesses et si d'ici là je ne te revois pas : bonne et heureuse année 2012<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Adorables ces cadeaux ! Tu as de l'or au bout des mains !!!!<br /> <br /> Bravo ma belle et encore mille mercis pr toutes les merveilles que j'ai reçu !!!<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
M
2 jolis cadeaux, c'est sympa ces échanges!
Répondre
L
De la délicatesse dans tes créas! Bises. Nadine
Répondre
L
des présents absolument superbes.<br /> Bizous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité