Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
12 janvier 2012

" Quel bonheur d'être ensemble "

Bonsoir à vous toutes et tous

Aujourd'hui je vous montre une page pour changer et je vous promet que je vous montre très prochaine ce que j'ai recut de mes nsp :) mais aussi les cartes de voeux recut et j'espere que pour la meme occasion vous avez recut les miennes j'en ai posté 20 donc j'espere qu'elles sont bien arrivées!!

double page

DSC06106

DSC06107_picnik

DSC06108_picnik

Cette photo date de cette été que le temps passe vite snifff...

Voilà je vous souhaite une bonne soirée ou peut etre une bonne nuit

Tendre Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
V
magnifique page double bisous miss
Répondre
V
Une trés belle double page tout en douceur et tes filles sont vriment adorables....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe !!
Répondre
I
superbe page, trop mimi la photo !!!! bravo ! biz
Répondre
P
Magnifique Virginie et la photo est très belle. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 627
Publicité
Publicité