Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
17 janvier 2012

Mini album "Nous 4"

Bonsoir à vous

Aujourd'hui je voulais vous montrer les cadeaux recut mais j'attend une photo pour faire un post général

mais en attendant je vous montre l'un de mes derniers minis faite sur le forum scrapmalice un mini de Nathmaél, un mini avec des photos de nous 4...

Quand j'ai mis les photos d'Eileen et Lilou bébé enfin à la maternité :) j'ai pris une claque en pleine figure snifff elles poussent bien trop vite sniffff

Voici mon mini ardoise, lin, papier etc... et surtout un changement dans mes couleurs lol

1

2

3

Le tampon fait main est un Denim tampon cette marque de tampon je l'adore hihih

4

5

Concernant mes lettres j'avais des alphabets moche et horrible mais j'aimais assez bien la forme de l'écriture donc j'ai juste encré à la stazon noir, j'ai accéleré son séchage avec le hot gun et le tout embosser à la poudre transparente avec de la versamark :) tout cela dénicher chez autour du papier

6

7

8

9

10

11

12

13

EH ben dis donc il m'a fallu 30 min pour insérer le peu de photo chapeau bas Canalblog grrr enfin le voici j'espere qu'il vous plait je suis restée assez sobre très peu de tampon mais il me plait ainsi

Je vous souhaite une bonne soirée

Virginie

Publicité
Commentaires
V
il est magnifique ton mini je ne l'ai pas vu en vrai celui. En tout cas bravo : il est super beau et les photos sont super belle bisous mis
Répondre
M
Super joli ton album. Et oui le temps passe bien trop vite !!! J'espère bien rencontrer la dernière nénette un de ces jours, et revoir la 1ère qui a bien changé !!!<br /> Bisous à tous les 4,<br /> <br /> Mue
Répondre
C
magnifique !!! je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe
Répondre
P
C'est très joli, ce changement de couleurs !! En tout cas, moi j'aime bien ! Bien sûr le mini est superbe et tes poupettes toujours aussi mignonnes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il est super beau, c'est un véritable trésor pour ta petite famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 627
Publicité
Publicité