Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
28 janvier 2012

Eileen " un minois craquant'

Bonsoir mesdames

Aujourd'hui j'ai passé une jounée de ouf à l'assoc je leur ai proposé de réaliser un mini pour certaine à la matinée et les autres à la journée avec un kit et un petit cadeau à la clé car nous avons tiré les rois oups les reines lol lol .... comme je vous dis une journée de ouf un bien fou, les filles étaient aux anges et moi sur mon petit nuage...

Bon aujourd'hui je vous montre une page sur mon Eileen elle répond aux challenges de la galette sur le forum Happyscrap ( venez nous rejoindre ce fofo un un fofo de ouf lol)

Il fallait faire une page cracra, avec peinture, glimmer ou équivalent, et au moins l'utilisation de 2 encres...

Waouh ok en ce moment je suis à fond cracra mais alors là j'ai eu du mal à etre cracra et rester dans mon style doux et romantique

bon ben place à ma page cracra hihihihih

Tout y est LOL LOL LOL.. et j'ai choisis d'utiliser les tampons Denim Tampon j'en suis fan

eileen

eileen2

eileen3

eileen4

Voilà alors que pensez vous de ma patouille shabby

JE vous embrasse et vous remercie de continuer à me suivre, merci à mes nouvelles abonnées et aurevoir celle qui sont parties lol lol lol

Bonne soirée

Virginie

Publicité
Commentaires
C
superbe !!
Répondre
R
ELle est magnifique ta carte!!j'adore ce petit assemblage de photo!Je trouve que tu réussis divinement bien les pages!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Magnifique, le fond de page patouille est très réussi ainsi que la mise en page de plusieurs photos. Chapeau Virginie. Gros bisous. Pas.
Répondre
F
Très jolie page et trop craquante la ptite puce***<br /> <br /> bises
Répondre
R
Très jolie, je viens d'avoir une petite fille Cloé elle a 3 jours .Très belle page des idées pour ma puce.Merci et bonne journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité