Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
1 février 2012

Pour notre Belle Flo

Bonjour a tous ,

 

Aujourd'hui j'ouvre un petit post tout spéciale pour a notre Adorable Flo qui déborde de générositée et quoi de mieux pour le lui rendre que cette belle chaine d'amitié ......

Flo est une adorable scrappeuse, elle est toujours la 1er à nous envoyer une petite carte mais le pire elle accompagne chaque envoie d'un petit cadeau alors quand on m'a envoyer cette appel j'ai tout de suite dit "oui"... dans le scrap il ne régne pas que de la jalousie et ou se mettre au devant de la seine, il y a aussi cette ambiance d'amitié et de générosité

Il fallait lui faire une carte toute ronde de 15cm

alors je vous avoue que pour moi ce fut compliquer le format rond mais je me suis laisser envahir par cette rondeur lol lol et j'ai choisis de prendre une empreinte magnolia qu'elle m'avait gentillement offerte :)

Voici ma carte toute ronde lol

pour flo

Je lui ai également glissé des petites breloques en argent

Le tag est en bois:)

J'espere que ma carte lui aura plus

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
P
Toute belle ta carte Virginie. Gros bisous. Pas.
Répondre
B
Ta carte est superbe!bises
Répondre
C
Elle est magnifique !!!
Répondre
N
encore une bien belle carte pour flo
Répondre
N
coucou ma belle <br /> <br /> elle est adorable ta carte.<br /> <br /> Flo à vraiment reçu des merveilles de votre part.<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité