Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
14 février 2012

Coeur en osier

Bonjour à vous

Alors comment ca va par chez vous???

Nous ici super, les filles ont la forme et nous aussi lol lol lol

Ce matin au réveil nous avons eu enfin 5 petits cm de neige qui est t'en attendu par ma fille mais malheureusement elle ne pourra meme pas s'amuser avec sniffff!!!! De plus le soleil est là donc je pense qu'elle va vite fondre :)

Sinon aujourd'hui je voulais souhaiter une joyeuse St valentin à mon mari, je n'aime pas trop cette fete qui est une fete bien commercialle car pour moi la St Valentin c'est toute l'année :)

Alors aujourd'hui je vous montre un coeur en osier revue à ma sauce, ou tendresse, romantisme, amour et complicité sont au RDV non par une photo de mon cher et tendre et moi mais de mes 2 nenettes!!! Et oui st valentin marche aussi pour le coeur d'une maman à ses filles!!!

Place à mon coeur :) ce coeur sera donné le 24 mars à l'association je propose aux filles un kit pour 10€ pour les filles de l'assoc et 15€+Fp pour les extérieurs

coeur en osier

IMG_1943

IMG_1945

IMG_1946

IMG_1948

IMG_1950

Sur ce coeur en osier, j'ai voulu y rajouter tout de dont j'aime et également de la matiére: Lin, dentelle, cadre, osier ...

J'espere que cela vous plait je vous laisse on décolle j'ai promis à Lilou d'aller lui acheter un tissus pour lui faire un coussin pour son fauteuil en osier alors on décolle hihihi

Bisous et je profite pour remercier mes 10 nouvelles abonnés Mille merci d'appprécier mon blog et mon univers...

Tendres bisous tout doux

Virginie

Publicité
Commentaires
F
C'est très beau ce que tu fais, je reviendrai te voir c'est sûr. Bisous
Répondre
M
grandiose
Répondre
A
oupsss j'ai moi aussi scrappé un coeur en osier mais il est sans photo le mien, je vais bientôt le poster sur mon blog... à suivre ...<br /> <br /> le tien est superbe<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
Sublime ma belle, bisous
Répondre
A
Magnifique, Bonne semaine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité