Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
3 mars 2012

Entre Toi et Moi

Bonjour

Comment allez vous?? ici super hier je fut à version scrap Lyon pour mes make and take et je remercie toutes les personnes venus à mes ateliers et ce fut la page Orange qui a eu le plus de succés eh ben merci les filles car scrapper du orange c'est pas dans mes habitudes et j'ai eu du mal à y travailler lol lol ... et demain je remet ça hihihi j'adore !!! de 10h à 17h venez me voir sur le stand de Carte de Coeur :)

Sinon aujourd'hui une bonne promenade en famille car il fait un temps magnifique depuis presque 1 semaine :)

Bon je ne suis pas Madame Météo lol lol

Aujourd'hui je vous montre une page qui répond au challenges du forum scrapzamies :)

il y aura un vote pour voir si notre équipe passé le 1er tour enfin si j'ai bien compris mais je ne sais pas si ma page passera vue que c'est pas du tout le style du forum :)

les consignes:

..- Du papier ligné / quadrillé ou avec écriture .....
- Chiffres ou lettres
- Engrenages ou flèches
- quelques brads
- aiguille, épingle, agrafe, couture
- un cercle

Et voici ma page:

nous 2

IMG_2771

IMG_2775

Je vous remercie de m'avoir envoyer un mail pour prendre de mes nouvelles c'est gentille une fois mon weekend fini et le calme revenue je vous répondrais

Tendre Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Voilà une nouvelle page, très réussie. décidement tu scrappes à merveille;) Les teintes que tu utilises, je les adore. Je t'embrasse bien fort et espère à bientôt . Bisousssss
Répondre
A
J'adooore cette page<br /> <br /> je trouve qu'elle a un petit air d'Iggydodie <br /> <br /> je pense que tu connais, je crois qu'elle est archi connue cette fille lol <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu ta page orange, et franchement, moi je serai plutôt allée vers la première même si elle est très belle aussi ! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Une belle harmonie de couleurs pour cette jolie page très tendre ! Bisous
Répondre
C
elle est superbe j'adore!!!<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité