Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
14 mars 2012

Une pause s'impose pour mon blog et moi

Bonjour à vous

Dans mon dernier article je vous disais que mon mari était hospitalisé aujourd'hui et surement jusqu'a ce Wk il sera encore à l'hopital...

Ici étant là course folle, le stress, l'angoisse, les enfants à gerer qui  Lilou a aussi du mal à comprendre ce qui se passe, tout comme moi elle dort mal la nuit, aller à l'hopital, les courses, la pharmacie etc... j'ai l'impression chaque jour de faire le marathon de Paris, mais à la fois pour moi courir m'évite de broyer du noir ...

C'est pour cela que vous ne me voyez plus sur vos blogs, très peu sur les forums etc...

Ma priorité aujourd"hui est de rassurée mes enfants et surtout mon mari qui chaque jour perd le moral d'etre enfermé et ne pas savoir ce qu'il a de plus ....

Meme si moi aussi le moral ne suis pas je dois rester forte à gerer tout cela pour leur bien être...

Je vous souhaite une bonne journée et j'espere à bientot avec de bonne nouvelle et une page qui se tournera

Virginie

Publicité
Commentaires
O
mince ca me rappelle moi y a 2 ans!!!! surtout explique bien a ta puce ce qui se passe ca sera plus rassurant pour elle<br /> <br /> beaucoup de courage pour toi dans cette epreuve<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
N
bon courage,ce sont des moments difficiles,occupe toi bien de ta famille!bisous
Répondre
A
tu as raison de mettre ton blog en pause ,ta famille est + importante .je te souhaite beaucoup de courage.<br /> <br /> bises
Répondre
E
Je t'embrasse et te souhaite bon courage.
Répondre
M
je pense très fort à toi, à vous, gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité