Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
17 mars 2012

" Notre belle Histoire" DT autour du papier

Bonsoir à vous

Tout d'abord je tenais vraiment à vous remercier pour vos petits mots, sms, mp, mail etc... je suis touchée par vos mots qui nous on fait du bien.. maon mari à eu la joie de sortir vendredi matin de l'hopital... alors diabéte traitement trouvé et pour ces affreux maux de tete, t° et ce qui a suivie derriere viendrait d'une mononucléose infectieuse de fin 2002 qui n'a pas été bien traiter et qui refait surface et qui lui fragilise, foie, ratte, pancréas donc on est en vigilance et en surveillance....

Bon sinon pendant que ma tribu cette aprés midi dormait oui oui Lilou, Eileen et papa jusqu'à 17h lol donc une fois ménage, vaisselle et lessive, je me suis posée sur ma table faut dire que j'avais besoin d'un petit moment de calme lol lol et j'ai donc fait cette page

notre belle histoire

Le matos vous le retrouverez chez AUTOUR DU PAPIER

-          Papier bazzil kraft http://www.autourdupapier.fr/papiers-bazzill-cardstock,fr,3,261.cfm

-          Papier romantique pion design http://www.autourdupapier.fr/papiers-pion-design,fr,3,406.cfm

-          Tag http://www.autourdupapier.fr/etiquettes,fr,3,244.cfm

-          Encre distress, cunt’dry, tampon info créa et prisca

IMG_3048

cette page répond également aux challenges de bidasses sur le forum de scrapz'amies

voici donc les consignes:

=> (4 à 5 lignes (au moins 7 cm de long) de journaling non manuscrit)
=> (du papier musique, préimprimé ou confectionné par vos soins au(x) moyen(s) de votre choix)
=> (pas de tâches pas de "cracr'attitude" !)
=>
(de la ficelle blanche, ou un lacet, ou du ruban blanc)
=>
(dans le sens vertical ou horizontal, au choix, au moins 3 lignes de "ce que vous voulez" parallèles)
=>
(quelquechose en bois sur votre page "pour de vrai" hein !? pas un papier de fond imitation bois)

 

Je vous souhaite une bonne soirée et mille merci à vous pour vos messages pour mon mari

 

Tendre Bisous

Virginie

 

Publicité
Commentaires
H
Superbe page Virginie
Répondre
P
Elle est très belle ta page Virginie. J'aime beaucoup. Gros bisous. Pas.
Répondre
A
Trop mimi cette page... bon rétablissement à ta moitié! Gros bibi
Répondre
P
Ta page est très belle ! Contente de savoir que ton mari est sorti de l'hôpital et qu'il va mieux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe Virginie!!!!<br /> <br /> J'arrive un peu tard mais le coeur y est, bon rétablissement à ton mari!<br /> <br /> Bisous Miss!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité