Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
20 mars 2012

" Souvenir d'enfance " DT autour du Papier

Bonjour à vous

Comment allez vous?? ici on fait aller, un peu marre de courrir..

Aujourd'hui je vous montre une petite page que je ne suis pas bien contente de celle ci depuis l'hospitalisation de mon mari j'ai du mal à me remettre sur ma table de scrap à mon plus grand regret...

Elle répond toujours au challenge des ScrapZamies cette fois ci voilà les nouvelles consignes:

Les consignes :
- uniquement des angles droits sur la page
- tous les papiers doivent être droits, alignés
- une touchede peinture
- quelque chose qui brille
- une photo de votre scraproom ou objet fétiche
- 3 mots pour votre titre

Et en respectant ce sketch (sans y mettre le cercle)

On ne rigole pas sous plait ce nounours est mon doudou :)

nounurs

Papier: pion désign

Bonne après midi

Virginie

 

 

Publicité
Commentaires
N
ben, dis donc, il est encore tout neuf ton doudou ! faut dire que le mien a presque mon âge alors forcément il ne peut pas rivaliser (lol) ! bravo pour ta page ! bisous
Répondre
P
Ne sois pas si dure avec toi-même ! Cette page est très jolie et le nounours est trognon !! J'aimerais bien qu'il me reste un nounours de mon enfance !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
non non je ne rigole pas, c'est une jolie page avec un beau doudou et un beau et bon souvenir du coup !!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
mimi ta page bise nathalie
Répondre
F
Coucou Virginie<br /> <br /> Ta page est trop chou avec ce nounours!!!C'est une vraie réussite. J'aime beaucoup et ces papiers Pion sont merveilleux. Un très beau contraste entre l'ours brun et le papier dans ces couleurs douces<br /> <br /> Je t'envoie un mail par MP au sujet de ta demande<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité