Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
24 mars 2012

" Un calin avec maman "

Bonjour à vous!!

Comment cela va par chez vous?? Ici bof bof mais on va faire face et on va profiter du beau soleil et de la chaleur du Printemps hum ce soir un barbeuc ca vous dis LOL LOL LOL

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai proposé aux filles de l'assoc début du mois....

On a travailler une photo ronde chose rare et pas évidente, un papier découpé en lanbeau, travail des encres pour le napperon et de l'encre soufflé par nous meme, pour un effet dégoulinnant ...

un calin avec maman

IMG_1626

IMG_1627

Merci d'avoir pris le soin de regarder ma page et merci également à mes nouvelles abonnées et pour tous vos messages sur ce blog

Tendre Bisous

Virginie

 

Publicité
Commentaires
V
tres joli page - pleins de tendresse dans la photo j'adore
Répondre
C
Waouhh, superbe, j'adooore!
Répondre
I
j'adoooooooooore !!!! bravo !!! biz
Répondre
F
belle idée la photo ronde ! petite pause tendresse ! quelle belle page , bisoussss
Répondre
L
cette page est magnifique !<br /> <br /> Je n'ai jamais projeté de l'encre avec une paille, mais l'effet est superbe !<br /> <br /> Tu as découpé ton fond de page en bandes verticales ?<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Fred
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité