Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
30 mars 2012

Jolie Frimousse

Bonjour à vous

J'espere que tout va bien par chez vous... Ici un peu mieu, mon mari va beaucoup mieu et les enfants égalements aprés une mauvaise passe pour nous et qui a mis mon moral à zéro..

Ici on a énormement de vent le temps est entrain de tourner sniffff mais bon pas le choix nous sommes qu'en mars mais alors la terre à déjà bien soif..

Enfin je vous montre une petit page qui s'en bon le printemps... 2 photos de ma petite Eileen pas évident de la prendre en photo cette coquine elle est tellement curieuse que le moindre bruit, objet, animal qui bouge à coté d'elle, elle ne le louppe pas et le regarde sniffff

eileen5

eileen2

eileen3

eileen4

J'espere qu'elle vous plairt j'ai eu beaucoup de mal à la réaliser, en ce moment beaucoup de mal à me concentrer à faire une page mais maintenant que nos soucis sont un peu prés rentré dans l'ordre je vais pouvoir enfin je l'espere m'y remettre rapidement

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
N
une page toute douce avec des tons pastels... c'est beau ! et ta puce est superbe ! bisous doux
Répondre
V
joli petite page de ma princesse bisous
Répondre
C
haaaaaaaa !! tres jolie frimousse !! tres belle crea !! bises <br /> <br /> tant mieux que tout va mieux chez toi !!
Répondre
P
C'est une superbe page avec une jolie frimousse. Je t'embrasse Virginie. Pas.
Répondre
M
Très jolie page, pleine de tendresse, ton modèle est magnifique, elle à une bouille de petite coquine. l'inspiration te reviendra vite, ne t'inquiètes pas, gros bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité