Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
6 avril 2012

" Moment inoubliable "

Coucou du soir bonsoir :)

Comment allez vous??? ici ca va on va toutes bien et mon mari également merci de prendre des news ...

Ce soir je vous montre une page que j'ai réaliser pour le tournoi Scrapvoice d'Happy Scrap

Je suis en duo avec ma copine Pitchoune...

Il fallait que l'on choisisse en duo un sketch ou un lift celon un style de scrap et un combo

Nous sommes parties sur ce lift d'Iggydodie une scrappeuse que je kiff !!!

monterey

Ensuite j'ai proposé ce combo

curtain call 62 dining room at pepperdesignblog

Et voici ce que j'en ai fait attention mon fond de page change de mes habitudes un bleu patouillé avec du gesso et de l'encre sur mon carton gris

IMG_3428

ma photo est montée en 3d car le coeur en carton bois est épais

IMG_3430

IMG_3434

IMG_3431

Tout le matériel utilisé vient de chez autour du papier du tampon, aux papiers des Fancy pants, les glimmers, les tags, le dies...

Et surtout dès demain retrouvez les nouveaux tampons floriléges bois et clear et profitez d'une offre spéciale printemps à –15% tout le week end de Pâques hors nouveautés.

Voilà pour ce soir

Bisosu et à bientot

 

 

Publicité
Commentaires
1
Ta page est superbe<br /> <br /> Un lift à tomber et un combo trop beau , superbe mélange !!!!!<br /> <br /> Bravo la belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
tres jolie page bise nathalie
Répondre
V
vraiment magnifique t'a page miss bisous
Répondre
S
magnifique ta page bravo
Répondre
E
enfin de ton scrap lol tu m'auras compris lol
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité