Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
1 mai 2012

Joyeux anniversaire ma puce Eileen

Bonjour,

Y a 1 an de cela une seconde petite fille venait faire notre bonheur et le bonheur de sa grande soeur...

Aujourd'hui Eileen nous te souhaitons un magnifique anniversaire, tu es une petite fille débordante d'énergie, tu es et tu seras chaque 1er mai ma petit clochette d'amour :)

Ou comme Lilou m'a dit ce matin maman c'est l'anniversaire de MA fée clochette en parlant de sa soeur...:)

Aujourd'hui Eileen tu as un an et nous passons un nouveau cap, tu ne marches pas mais tu y es presque, tu te mets debout, aime la musique, à toujours le sourire aux lèvres, adore promener, tu es le pot de colle de maman et tu es ma miss caline tu ne peux pas t'imaginer comme je t'aime ma fille...

Bref mon Eileen tu es notre rayon de soleil, notre petit bébé d'amour

Mon bébé à la naissance

3,6kg pour 50cm

222207_1863649265103_1057132001_31930295_2630222_n

Et aujourd'hui 9,8kg pour 76cm

eileen

Vous ne pouvez pas vous imaginez comme je suis la plus heureuse des mamans et des femmes...

Tendres Bisous

Virginie

 

Publicité
Commentaires
A
tu as tout résumé dans ta dernière phrase<br /> <br /> je suis très contente pour toi de lire ça <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est trop belle ta poupée !!! Tu aurais pu me l'ammener...je lui aurai fait plein de bisous !
Répondre
C
Elle est trop belle ta poupée !!! Tu aurais pu me l'ammener...je lui aurai fait plein de bisous !
Répondre
C
Elle est trop belle ta poupée !!! Tu aurais pu me l'ammener...je lui aurai fait plein de bisous !
Répondre
C
Elle est trop belle ta poupée !!! Tu aurais pu me l'ammener...je lui aurai fait plein de bisous !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité