Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
12 mai 2012

A gagner une boite à Bijoux chez Moi

Bonsoir à vous

Avec ce temps gris et pluvieux et un moral bien bas, Eileen malade avec un 39°C qui a du mal descendre snifff...

Alors en ce weekend j'ai envie de mettre du baume au coeur et du soleil sur vos pc lol lol

Bon et si je vous mettais une petite boite à bijoux fait main à gagner sur mon blog ca vous tente!!!!

Celle ci sera remplis de scrapbidulles ( fleurs, breloque etc ... surprise surprise )

Bon allez je vous montre la bête lol lol lol

IMG_4072

IMG_4073

IMG_4071

IMG_4069

Bon y a quand meme des conditions attention ce n'est pas un blog candy juste envie de faire plaisir mais avec quelques petites consignes hihihih

Voici mes petites consignes:

- Relayer l'intégralité du jeu sur votre blog 

- Poster un commentaire ci-dessous en insérant le lien DIRECT vers l'article sur votre blog

- Attention me mettre un seul commentaire

- Surtout je n'attends pas d'inscription à la news de mon blog mon but est de faire plaisir

- et les personnes ne possédant pas de blog peuvent bien sur jouer

vous avez jusqu'au 3 juin date de la fête des meres pour y participer....

Si j'ai la chance d'avoir beaucoup de participation je ferais une seconde boite Eileen et Lilou tiront au sort

Bisous à vous et bonne soirée

Virginie

 

Publicité
Commentaires
I
tres belle boite je tente ma chance,je n ai pas de blog.bonne fete à toutes les mamans<br /> <br /> merci pour ce concours!
Répondre
J
bonjour ! je n'ai pas de blog malheureusement ! merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
Répondre
E
Bonjour, elle est vraiment superbe, alors m^me si je n'ai pas encore de blog, je tente ma chnace<br /> <br /> j'ai relayé sur facebook:<br /> <br /> http://www.facebook.com/#!/elleaddah/timeline/story?ut=76&wstart=1338534000&wend=1341125999&hash=-5325745772121621292&pagefilter=3<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche!!!
Répondre
J
bonjour !<br /> <br /> je n'ai pas de blog malheureusement ! merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
Répondre
Q
bonjour, comme c'est ravissant ! j'aime beaucoup je participe avec plaisir<br /> <br /> et je n'ai pas de blog ! alors je tente quand meme, sait-on jamais ? <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité